Accueil
Accueil   >   Espagnol spécialistes   >   Offre de formation   >   UE optionnelles

UE optionnelles

Les options proposées par le département d'espagnol et de portugais à tous les étudiants de l'Université > de 3 ECTS à 6 ECTS

Des UE de langues et de cultures espagnoles et portugaises

Vous pouvez choisir ces enseignements dans le cadre des options de choix libre ou des options de langue pour non-spécialistes de votre diplôme de licence ou de Master.

  • UE d'ouverture et de choix libre > créditées de 3 ECTS
  • UE d'ouverture et dechoix libre > crésitées  de 6 ECTS

Ces UE sont ouvertes à tous les étudiant.e.s de l'Université de Strasbourg et à tous les niveaux du diplôme (licence ou Master) en fonction de la maquette de ce diplôme de spécialisation.

  • UE > 3 ECTS
    • UE de langue espagnole et de langue portugaise pour non-spécialistes
      Niveaux > initiation à niveau B2-C1
      UE accessibles uniquement aux étudiant.e.s non-spécialistes de ces langues.  Donc choix ouverts à tous les étudiant.e.s de l'université sauf  aux étudiant.E.s de la licence d'espagnol > vous pouvez choisir le portugais en UE optionnelle
      Étudiant.e.s de la licence bilangue portugais/espagnol > vous ne pouvez choisir aucune de ces UE optionnelles.
      >cliquez

    • UE de culture, de civilisation et d'art dans l'espace roman
      Cours en langue française. Cours accessibles à tous les étudiant.e.s de l'université y compris aux étudiant.e.s de la licence d'espagnol.
      > cliquez
  • UE > 6 ECTS
    Enseignements de langue (espagnole et portugaise) niveau B2 à C1, de civilisation, de littérature et d'arts des mondes hispaniques et lusophones. Niveau > spécialistes.
    Uniquement accessible aux étudiant.e.s des licences autres que la licence d'espagnol et la licence bilangue portugais/espagnol.
    vous pouvez choisir en UE optionnelle, de choix libre, l'une ou plusieurs des UE (3 ECTS ou 6CTS) proposées dans le cadre de la licence d'espagnol ou de la licence bilangue espagnol/portugais.
    > Pour connaître le détail de cette offre > cliquez